FAQ

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Toutes les réponses à vos questions !

LIVRAISON

Quel transporteur va me livrer ?

Le nom de celui-ci vous sera indiqué à l'étape livraison de votre commande.

 

Collissimo

Les livraisons via Collissimo s'effectuent sous un délai de 4 à 6 jours ouvrés. En cas d'absence lors de la livraison, vous pourrez soit reprogrammer la livraison soit récupérer votre colis dans un point relais. (vous disposez alors de 10 jours sur présentation d'une pièce d'identité pour récupérer votre colis). En cas de besoin, vous pouvez joindre Collissimo au 36 31 et leur communiquer votre N° de commande.

 

Chronopost

La livraison via Chronopost s'effectue sous un délai de 4 à 6 jours ouvrés au pied de votre habitation. En cas d'indisponibilité, vous pouvez reporter la livraison au jour souhaité ou bien demander à récupérer votre colis dans un point relais.

 

REMBOURSEMENT

Quels sont les délais et mode de remboursement ?

Dès le retour de votre colis (délai légal 14 jours) dans notre atelier, nous procèderons au remboursement directement sur votre compte qui a servi au paiement sous un délais de 14 jours.

A noter que le retour du colis est à votre charge.

 

RETOURS COLIS

Quels sont les modalités de retour ?

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous retourner tout ou une partie de celle-ci. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 48h. Une fois votre demande de retour acceptée vous devez nous renvoyer votre commande (sous 14 jours) à l'adresse qui vous sera indiquée.

Attention les frais de retours sont à votre charge.

Les produits doivent être retournés intacts dans leur emballage d'origine accompagnés de la facture d'achat et du cerficat d'authenticité. Tout produit abîmé ou dont l'emballage est détérioré ne sera pas remboursé. Après avoir vérifié les produits retournés, nous procèderons au remboursement sous 14 jours.

 

Le livreur aporte un colis abîmé, que dois-je faire ?

Dans tous les cas, il est impératif d'ouvrir le colis (livreur présent) afin de vérifier si l'objet de votre commande est endommagé ou pas.

Cas 1 - Seul le carton est abimé, mon achat est intact : Acceptez le colis et signez la remise de colis.

Cas 2 - Le carton et mon achat sont abimés : Veuillez refuser la marchandise. L'ensemble sera retourné dans notre atelier. Il est impératif que vous nous contactiez (rubrique "contact") afin de nous informer de votre refus de colis (merci d'indiquer dans votre e-mail vos coordonnés, le motif du refus de colis et le N° de commande). Dès réception et vérification du colis vous serez remboursé sous un délai de 14 jours.

 

 

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison gratuite

En france métropolitaine

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